Judiciaire et arbitrage

Judiciaire et arbitrage

Nous représentons nos clients devant les juridictions suisses dans le cadre de procédures financières, commerciales et administratives et notamment dans les domaines bancaires, des assurances, des services financiers, des fusions et acquisitions, du droit du bail, de la propriété intellectuelle, du droit de la concurrence et du droit du travail.
 
Les avocats de l'Etude s'occupent de manière régulière d'arbitrages nationaux ou internationaux. Ils sont souvent nommés arbitres dans le cadre de différents règlements d'arbitrage (notamment Chambre de commerce internationale de Paris (CCI), Chambres de commerce suisses, London Court of International Arbitration (LCIA) et UNCITRAL). Ils fonctionnent aussi comme arbitres ad hoc, principalement dans les domaines du droit commercial international et de la construction. Notre équipe représente aussi les parties devant des tribunaux arbitraux, en Suisse ou à l’étranger.
 
L'Etude représente des établissements financiers dans le cadre de la criminalité économique. L'assistance aux banques et aux gestionnaires de fortune comprend les enquêtes, le conseil et la représentation en cas de fraude bancaire et de blanchiment d'argent.
 
Notre équipe est très expérimentée en matière pénale ainsi qu’en entraide pénale internationale.